Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.42Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando – Denver : le grand soir de Danilo Gallinari (40 points)

Denver n’avait plus remporté un match dans la conférence Est depuis le 17 novembre contre les Cavaliers. Une éternité… Mais avec un Danilo Gallinari en feu (40 points, record en carrière), les Nuggets sont enfin repartis avec une victoire, à Orlando face au Magic (119-100).

C’est pourtant le Magic qui avait mieux démarré la rencontre, sauf qu’un ancien de la maison, Jameer Nelson, va donner un coup de boost à Denver. Après son premier shoot en fin de premier quart-temps, les Nuggets vont complètement renverser les débats et passer un 43-12 au Magic. Vous avez bien lu… Un 43-12 à cheval sur les deux quart-temps. Le meneur marque 13 points durant ce run et à la pause, les siens ont la main sur le match (69-51).

En 10 minutes, les Nuggets sont passés d’une situation où ils avaient cinq points de retard, à en prendre 26 d’avance ! Outre Nelson, ultra efficace en peu de temps, il y a Gallinari à gérer. L’ailier italien a allumé avec 12/21 au shoot et 6/13 à 3-pts et il s’offre un nouveau record en carrière avec 40 unités. Une belle revanche pour lui après toutes ses galères.

« C’était l’une de ces soirées où le cercle ressemble à une piscine », expliquera-t-il après la rencontre.

En encaissant 74 points en deux quart-temps, le Magic a été spectateur. Elfrid Payton n’a pas enchaîné un 3e triple-double de suite malgré ses 6 points, 8 rebonds et 8 passes. Il a aussi perdu 5 ballons. Heureusement que les Nuggets ont négligé le dernier quart-temps, sinon le score aurait pu être plus sévère.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *