Touché à l’épaule il y a peu face aux Bulls, l’intérieur des Pelicans pourrait manquer le All-Star game ce week-end, s’il ne dispute pas la rencontre de ce soir face aux Pacers.
Le joueur est toujours sous traitement et sa participation au match contre Indiana a été officiellement mis en suspens par New Orleans.
Cependant, tout porte à croire qu’il fera tout pour être du week-end puisqu’il est le troisième aux votes de l’évènement et sera l’une des figures marquantes du All-Star Game. En cas de défection, Adam Silver devra lui choisir un remplaçant et dans cette optique, les regards sont tournés vers Memphis où seul Marc Gasol a été sélectionné cette saison.
Mike Conley ou Zach Randolph apparaissent comme des candidats plausibles, même si l’intérieur part avec un ascendant, de par son poste.
« J’espère qu’ils appelleront Mike Conley. Ils auraient déjà dû le faire, ou l’un d’entre nous. Nous sommes l’une des quatre meilleures équipes de la ligue, l’une des deux meilleurs à l’Ouest, avec seulement un gars dans la sélection. Je ne comprends pas cela mais j’imagine que la politique joue un rôle là-dedans, ce qui est triste. » a commenté Zach Randolph, auprès du Memphis Commercial Appeal.
Si Anthony Davis ne joue pas ce soir, l’un des deux Grizzlies pourrait bien faire le voyage jusqu’à New York. Un forfait serait le quatrième cette saison avec DeMarcus Cousins et Damian Lillard en lieu et place de Kobe Bryant et Blake Griffin, puis Kyle Korver sélectionné en remplacement de Dwyane Wade cette nuit.