Serein malgré les rumeurs qui le concernent, Norris Cole pourrait bien porter un autre maillot que le Heat cette saison. Le Heat souhaite désormais privilégier Shabazz Napier et veut profiter d’un de ses rares atouts pour en tirer une contrepartie intéressante.
Selon Fox Sports, le club floridien aurait mis le meneur sur le marché et ses jours à Miami semblent comptés. Non prolongé pour la saison prochaine, il reste désormais un mois pour l’échanger avant la date limite des transferts (le 19 février).
Il pourrait d’ailleurs retrouver LeBron James à Cleveland, puisque le club est activement en recherche d’un meneur afin de faire souffler Kyrie Irving. De plus, le joueur est représenté par Klutch Sports, l’agence de Rich Paul (LeBron James, Tristan Thompson), ce qui donne sens à cette destination.
Cependant, hormis Iman Shumpert ou Brendan Haywood, les Cavaliers n’ont pas d’élément au salaire équivalent et il paraît peu probable que le club daigne se séparer de l’ancien new yorkais. Quant à Brendan Haywood, Miami a bien besoin de taille mais à 35 ans, il ne représente pas une solution.