NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Goran Dragic aime jouer contre Roy Hibbert

zoran-dragic

Avec 17 points, 4 rebonds et 4 passes par match, Goran Dragic a quelque peu baissé de pied par rapport à la saison passée. Complètement intenable pour une année qui l’a consacré meilleure progression, le meneur slovène tournait à 20 points et 6 passes l’an passé. 

L’arrivée d’Isaiah Thomas a rebattu les cartes sur les lignes arrières et la greffe a eu du mal à prendre en début de saison. L’impact de Dragic s’en est ressenti mais l’ancien des Rockets a repris du poil de la bête récemment.

En tout les cas, Goran Dragic sait qu’il pourra toujours faire le plein de confiance face à Indiana. Pourquoi ? Goran l’explique au Bleacher Report.

« Dwight Howard est pivot le plus difficile à passer car il est tellement fort et athlétique. Roy Hibbert est le plus facile pour moi. Tout le monde dit que c’est un grand défenseur mais il ne saute pas très haut. Il faut simplement lui rentrer dedans et on peut finir au-dessus de lui, ou obtenir la faute. »

Avec 22 points à 60% de réussite, et tout autant à trois points, dans ses confrontations directes face à Hibbert, Dragic n’a pas menti. Le 2 décembre dernier, il a même confirmé avec une immense prestation à 34 points à 11/15 aux tirs dont 5/6 à trois points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *