Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS127
NYK102
MIN121
GSW110
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.6OKL1.53Pariez
  • NEW1.7BOS2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Cavs – Hawks et Spurs – Grizzlies en haut de l’affiche

Belle soirée pour Money Time avec cinq pronostics corrects sur six possibles. Le retour de Dwayne Wade, incertain, nous ayant coûté un score parfait.

Ce soir, la NBA nous propose dix rencontres et comme hier, Memphis participera à une de nos  affiches du jour en se déplaçant à San Antonio. L’autre se jouera à l’Est avec une confrontation entre les Cavs et les Hawks.

LES AFFICHES

Cleveland Cavaliers – Atlanta Hawks

Peut-être le premier test sérieux pour les Cavs depuis que LeBron, Love et Irving ont terminé leur période d’apprentissage. Les Hawks – eux aussi après un départ chaotique – sont une des meilleures équipes de la conférence Est. Dix victoires sur leur onze derniers matchs et un redoutable équilibre entre une solide présence intérieure et l’adresse aux tirs (Korver est redevenue l’arme fatale aux 3 points).  Résultat serré et léger avantage à l’équipe qui reçoit. Victoire de Cleveland (1,35). A noter que Kevin Love et Jeff Teague sont incertains.

San Antonio Spurs – Memphis Grizzlies

Memphis vient d’arrêter la formidable série en cours des Warriors (dans un match où il y a presque eu plus de déchets que de points), confirmant son statut de l’une des meilleures équipes de la ligue.  Jouer en back-to-back à San Antonio face à des Spurs reposés n’est jamais facile. Mais ce soir, c’est la liste des blessés qui risque de faire la différence. Parker et Leonard ne joueront pas. Splitter est incertain. Là encore légère préférence à l’équipe qui reçoit mais pari difficile. Victoire de San Antonio (1,58)

LES AUTRES RENCONTRES

Charlotte Hornets – Phoenix Suns

Six défaites consécutives pour les Suns qui se révèlent plus dépendants à Dragic que l’on pouvait le croire. Le meneur est probable ce soir et devrait jouer. Son retour et l’instabilité autour de Charlotte, nous incite à préférer Phoenix (1,75)

Boston Celtics – Orlando Magic

Si les Celtics régalent côté attaque (6e de la NBA), leur défense (28e) leur a très souvent coûté des victoires que l’on pensait assurées en début de quatrième quart-temps. Surtout lorsque l’équipe d’en face à une raquette dominante. Ce qui est le cas du Magic. Victoire d’Orlando (2,20) A noter que Evan Fournier, touché au visage, est incertain.

Detroit Pistons – Dallas Mavericks

Après une victoire facile hier contre les Knicks, les Mavs continuent leur opération “récoltes de victoires à l’Est” face aux Pistons (5-20). L’effet back-to-back ne devrait pas jouer ici et on voit mal les Pistons ralentir l’attaque de Dallas. Victoire des Mavericks (1,30)

Miami Heat – Utah Jazz

Belle performance hier de Dwayne Wade  qui, à lui tout seul ou presque, a fait oublier l’absence de Chris Bosh, indisponible pour plusieurs jours. Miami est une meilleure équipe que Utah mais une des pires de la ligue en back-to-back. Cela risque encore le cas ce soir contre les jeunes et dynamiques joueurs du Jazz. Victoire de Utah (2,35) pour une belle cote.

Toronto Raptors – Brooklyn Nets

Bien que privés de DeRozan depuis une dizaine de matches, les Raptors trônent toujours à la 1ère place de la conférence Est. En face, des Nets, rongés par les rumeurs de transferts et un manque de régularité désespérant. Comme nous nous en sommes rendus compte hier contre le Heat. Victoire de Toronto (1,08)

Denver Nuggets – Houston Rockets

Samedi dernier, mené par Dwight Howard enfin de retour (26 points, 13 rebonds), les Rockets se sont imposés face aux Nuggets (108-96). Revanche donc ce soir qui risque d’être compliquée pour Houston une fois encore à cause des blessés. Au delà de l’absence de Jones, Garcia et Terry, c’est surtout le genou de Howard qui inquiète. Incertain au moment où nous écrivons cette chronique. Et donc à vérifier au moment de placer vos paris. Les risques qu’il  ne joue pas ou soit diminué sont grands pour parier sur Houston. Victoire de Denver (1,95)

Los Angeles Clippers – Indiana Pacers

Une rencontre qui se résume en un chiffre : 17. 17 victoires pour Los Angeles, 17 défaites pour Indiana. Notre choix est facile : victoire des Clippers (1,10)

Portland Trail Blazers  – Milwaukee Bucks

Les Blazers joueront sans Robin Lopez, absent pour plusieurs semaines. Plus préoccupant – et donc à vérifier avant de placer vos paris – Lillard est touché à la cheville et considéré comme probable. Avec lui, les Blazers devraient s’imposer contre les Bucks. Sans ? Cela sera plus difficile mais le banc est solide. Donc victoire de Portland (1,15).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *