NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Il n’y a pas d’intouchable aux Nuggets

La victoire de cette nuit à Cleveland va peut-être ramener de la sérénité chez les Nuggets, mais en coulisses, les dirigeants rappellent qu’il n’y a pas de passe-droit dans l’effectif, et que n’importe quel joueur peut être transféré pour le bien de l’équipe.

« Chaque joueur de l’effectif est une pièce susceptible d’être transféré » explique le GM Tim Connelly. « Evidemment, personne ne souhaite être considérée comme une pièce, mais il faut être honnête et c’est comme ça qu’on voit les gars. Mais pour l’instant, il n’y a pas de joueur que nous voulons absolument voir partir. »

Le problème des Nuggets est double. D’abord, il n’y a pas de superstar et donc de véritable leader. Ensuite, l’équipe possède une flopée de contrats qui courent sur plusieurs saisons. Résultat, Denver aura très peu de marge de manoeuvre la saison prochaine avec une masse salariale estimée à 70 millions de dollars. Soit la 3e de la ligue.

« Compte-tenu de l’absence d’une superstar ou d’un joueur du Top 30, nous avons le sentiment que notre meilleure chance d’exister dans la conférence Ouest est de nous appuyer sur la profondeur de notre effectif. »

Un effectif riche qui parfois peut être un point faible lorsqu’aucun cinq de départ ne se détache, et qu’il n’y a pas réelle hiérarchie au sein du groupe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *