NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jarrett Jack heureux d’être à Brooklyn, la septième franchise de sa carrière

Portland, Indiana, Toronto, New Orleans, Golden State, Cleveland et maintenant Brooklyn. Jarrett Jack a pas mal bougé depuis son arrivée en NBA en 2005.

En fait, à l’exception de Portland où il a débuté (après avoir été drafté par Denver puis échangé dans la foulée), Jarrett Jack n’a plus jamais passé deux saisons complètes dans une franchise.

Il est donc ce qu’on appelle un « journeyman » et il s’en accommode parfaitement.

« Je pense que quand nous sommes draftés, nous avons un certain rêve, une certaine façon d’envisager comment les choses sont censées se dérouler, » explique-t-il à ESPN. « Nous aimerions tous rester avec une seule franchise toute notre carrière, mais je vois ça comme un plus. J’ai eu l’occasion de vivre dans de nombreux endroits, de me familiariser avec différentes villes, de voir comment les gens réagissent dans différents environnements, et c’est ce que j’aime le plus. »

Sur le plan sportif, ce nouveau départ aux Nets sera surtout l’occasion pour Jarrett Jack de rebondir après sa très moyenne campagne 2013-14 avec les Cavalier, lui qui sortait pourtant de deux si bonnes saisons avec les Hornets et les Warriors.

« Entre les systèmes et les joueurs que nous avons et qui demandent tellement d’attention, ce sera l’occasion pour nous tous de briller. Nous devons faire de notre mieux pour profiter de ces occasions qui s’offrent à nous. »

En peu de temps, il a en tout cas déjà séduit une bonne partie de ses coéquipiers et Joe Johnson le qualifie déjà de probable plus gros « X-Factor » de la saison à venir des Nets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *