Auteur de 14 points et 8 rebonds dans la victoire des Bucks sur les Grizzlies, Jabari Parker a surtout impressionné par sa fin de match réussie, avec 8 points marqués dans les ultimes minutes pour faire basculer définitivement la balance du côté de Milwaukee.
Opposé à lui en début de match, Zach Randolph a d’abord fait respecter son droit d’aînesse en plaçant ses mouvements habituels au poste bas mais le rookie issu de Duke a tout de même pris sa revanche dans le money time. De quoi inspirer « Z-Bo » de quelques compliments bien sentis…
« Il va être bon, » anticipe Z-Bo sur ESPN. « Je l’aime bien, ce petit jeune. Je lui ai dit de continuer à travailler. Il va être bon car il a déjà une bonne éthique de travail. Je pense qu’il sera All Star. »
Venant d’un autre All Star (certes tardif), ces mots iront probablement droit au coeur de Jabari Parker qui doit pour l’instant se concentrer sur une autre récompense : le titre de Rookie de l’année. Mais ce trophée va déjà être l’occasion d’une belle bataille avec l’autre prodige de la Draft, un certain Andrew Wiggins…