NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Malone : « Notre meilleure défense, c’est l’attaque »

Absents des playoffs depuis 2006, les Sacramento Kings sont depuis en éternelle reconstruction mais la franchise californienne compte bien passer un cap cette saison. Articulée autour de DeMarcus Cousins et Rudy Gay, tous deux champions du monde avec les Etats-Unis cet été, les Kings vont tenter de se rapprocher des playoffs en remportant plus de 30 matchs cette saison.

Barre qu’ils n’ont plus franchi depuis six ans déjà…

Cette année encore, il y a eu des changements majeures au sein de l’équipe avec en premier lieu le départ du meneur Isaiah Thomas, qui tournait pourtant à 20 points de moyenne l’an passé. Pour le remplacer, les Kings ont engagé Darren Collison et Ramon Sessions, qui partageront le poste de meneur de jeu avec le sophomore Ray McCallum. Pour le coach Michael Malone, ce trio est une vraie force dont il faudra tirer partie pour viser haut.

« Je veux que ce trio dirige l’équipe et puisse mettre en valeur le jeu de leurs coéquipiers » a déclaré le coach des Kings après le premier entraînement de l’équipe. « Notre meilleure défense, c’est l’attaque. »

Il est vrai qu’avec DeMarcus Cousins et Rudy Gay comme figures de proue, les Kings possèdent deux joueurs incroyablement doués sur le plan offensif mais dont les qualités défensives laissent à désirer. Dix-septième meilleure attaque du championnat l’an passé avec 100,7 points de moyenne par match, les Kings semblent donc partis pour miser sur cette force de frappe afin d’enchaîner les victoires.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *