NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony : « Plus personne ne voudra jouer aux Hawks »

Les dommages collatéraux de l’affaire de racisme lié aux Hawks, la seconde pour la NBA en deux mois après les Clippers seront certainement lourds. Si Danny Ferry s’est mis en retrait, alors que d’autres lui ont montré son soutien tel que Masaï Ujiri, Carmelo Anthony pense que les conséquences pourraient être dramatiques pour le club georgien.

« Cela repousse Atlanta encore plus loin… »

« Plus personne ne voudra aller là-bas. » a t-il déclaré lors de son camp de basket, transcrit par le New York Post. « Je pense même que cela repousse Atlanta encore plus loin désormais. En tant que sportif, on cherche un travail, un endroit où l’on peut emmener sa famille, la combler, où l’on peut vivre de manière agréable dans un environnement agréable, mais ces phrases là, on n’en veut pas. Je m’exprime au nom de tous les sportifs. On n’irait jamais dans une telle situation. »

L’affaire Sterling a pu être oubliée grâce au rachat du club, et peut-être en sera t-il de même pour les Hawks. Quoi qu’il en soit, l’ailier des Knicks demande des changements.

« On doit arrêter tout ça. Ce n’est pas une ligue pour ça. Comme joueur, nous voulons plus que tout jouer et faire carrière sans ça. Et de l’affaire Sterling à celle-ci, nous voulons tout repousser. »

L’ex-star de Syracuse a réitéré son soutien à Adam Silver, lequel doit à nouveau gérer une crise délicate pour l’image de sa ligue. Sur le fond, Anthony a raison, tant qu’il n’y a aura pas de changements, les joueurs ne voudront probablement plus jouer pour de tels clubs. Le problème est que nul ne sait combien de franchises ont déjà cautionné ce genre de propos…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *