NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Klay Thompson, soulagé de rester aux Warriors

curry-thompson

Longtemps, Golden State a pensé être dans la course pour obtenir Kevin Love et ce cadre impliquait le départ de Klay Thompson. L’intérieur des Wolves en partance officieusement vers Cleveland, l’arrière californien est désormais quasi certain de débuter la saison sous le maillot des Warriors.

Stephen Curry : « La direction voulait conserver le noyau dur »

Très attaché à son coéquipier, Stephen Curry relate que ce dernier est heureux de rester en Californie.

« Il l’a très bien pris » a t-il expliqué dans le Dan Patrick Show. « Ces rumeurs viennent chaque été avec la free agency, les équipes essayent de s’améliorer et à un certain point de sa carrière, cela devient difficile de les éviter, et donc il l’a bien pris. Bien sûr, l’échange n’est pas arrivé. Ils veulent garder notre noyau intact, donc je sais qu’il est très heureux de la manière dont les choses ont tourné. »

Ancien joueur des Lakers, son père Mychal est très présent dans la communication du joueur. Lors de l’émission de radio qu’il anime, il a également relaté la satisfaction de son fils.

« Je suis heureux car il ne voulait pas être échangé. » a t-il affirmé. « Il est très heureux de rester aux Warriors. Grâce à Jerry West et Steve Kerr qui voulaient garder leurs gars ensemble. »

La situation de Klay Thompson n’est cependant pas encore tout à fait réglée, puisque l’arrière est restricted free-agent en 2015 et doit négocier une prolongation de contrat. Il souhaiterait le maximum, Golden State doit désormais décider s’il en vaut le coup… et le coût.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *