Avec le retour de Steve Blake, les Blazers semblent avoir dit adieu à Mo Williams (9.7 points et 4.3 passes de moyenne la saison passée). L’ancien Clipper intéresse Dallas, qui peut le signer grâce à sa « cap-room exception » de 2.7 millions de dollars.
L’agent de l’arrière assure toutefois que d’autres franchises ont fait de meilleures propositions à son client et qu’elles attendent simplement de voir comment le marché se décante avant de formuler une offre concrète. Mais selon ESPN, du côté des Mavericks, on viserait en priorité un autre joueur…
La franchise ne veut néanmoins pas dévoiler qui elle vise avec ses 2.7 millions de dollars par an. Néanmoins, notre confrère Tim MacMahon pense qu’il s’agit soit d’Evan Turner, soit de Jordan Crawford, soit de Jameer Nelson. Les trois joueurs doivent relancer leur carrière et un passage chez Rick Carlisle, qui s’est fait une spécialité de la chose, pourrait ainsi leur faire du bien.
Néanmoins, il n’est pas sûr qu’Evan Turner et Jameer Nelson se contentent d’un si petit contrat. Quant à Jordan Crawford, qui n’en finit plus de changer d’équipe, est-il plus intéressant que Mo Williams ?