Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.22DEN4.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une victoire pour du beurre pour les Cavs

Avec une mince chance de faire encore les playoffs, les Cavs ont réalisé un match plein face aux Pistons qu’ils ont maltraités de bout en bout. Mais ce large succès (122-100) compte finalement pour du beurre car les Hawks ont, dans le même temps, remporté leur match… et éliminent d’office Kyrie Irving et sa bande.

« C’est un sentiment de vide qu’on ressent quand on rate les playoffs parce qu’on veut toujours pouvoir jouer pour gagner quelque chose. On pense évidemment à ce qu’on aurait pu ou du faire pendant la saison, mais en tant qu’homme, il s’agit surtout de ravaler sa fierté et continuer à bosser. »

Kyrie Irving a bien résumé la situation de ses Cavs. Malgré 22 points de Dion Waiters et un double double convaincant du rookie australien Matthew Dellavedova (14 points, 12 passes), Cleveland va encore rater la qualification en playoffs. Clamé sur tous les toits par son propriétaire Dan Gilbert, cet objectif s’est encore révélé être une chimère pour les fans toujours meurtris du départ de LeBron James.

Un record de franchise à la passe pour les Cavs

Pourtant, il n’y a pas que du négatif à ressortir de cette soirée avec notamment un record de passes (26) en première mi-temps et puis cette victoire écrasante de plus de 22 points d’écart. Porté par un Spencer Hawes scorant 13 de ses 15 points dans les 9 premières minutes du match, les Cavs ont frappé fort d’entrée… et ne se sont plus jamais retournés. Auteur d’un petit match à 8 points, 5 passes, Kyrie Irving a laissé jouer ses coéquipiers et cette large victoire conforte enfin la philosophie de Mike Brown. Mieux vaut tard que jamais, diront certains…

Côté Detroit, pas de Josh Smith pour le deuxième match de suite et pas grand-chose à signaler dans une soirée si pauvre. Si ! On est content de voir que le Suédois Jonas Jerebko a enfin sa chance et l’a saisi à pleines pognes : il réalise son meilleur match de la saison avec 17 points alors qu’Andre Drummond cumule un nouveau double double avec 11 points et 14 rebonds.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=RNFlkCAkbW8]

[box boxscore_090414_cle-det]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *