Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic – Wizards : dans la douleur…

Tout va très vite au basket, et la fin de match entre le Magic et les Wizards en est la dernière illustration. Jameer Nelson était tranquillement en contre attaque pour donner trois points d’avance à son Magic en prolongation… quand tout à coup, c’est Bradley Beal qui est sorti de nulle part pour venir épingler son lay up sur la planche. John Wall à la relance, c’est Trevor Ariza qui plante un tir à trois points assassin de l’autre côté du terrain : au lieu de prendre trois points d’avance, Orlando se retrouvait deux points en arrière. Au finale, ça fait cinq points d’écart sur une seule action qui a fait tourner le vent résolument en faveur des Wizards (105-101).

« C’était une action défensive dont on avait vraiment besoin… J’ai bien compté mes pas pour essayer d’aller le contrer bien qu’il avait de l’avance sur moi. On peut dire que je l’ai bien appâté en lui laissant cette avance et ensuite, j’ai réussi à sauter suffisamment haut pour aller chercher le contre sans faire de goaltending. » expliquait Beal après coup.

Porté par John Wall (21 points, 11 passes), auteur du panier à trois points égalisateur à 10 secondes du gong, les Wizards ont effectivement dû s’arracher face au Magic pour éviter un troisième revers d’affilée. Aux côtés de John Wall, Bradley Beal (20 points), Trevor Ariza (21 points, 11 rebonds) et Marcin Gortat (19 points, 14 rebonds) ont également été excellents avec tout de même un point noir en prolongation : Beal s’est tordu la cheville et a dû quitter ses coéquipiers.

Du côté des floridiens, on relèvera la performance de Tobias Harris (21 points en sortie de banc) ou les 15 points et 6 passes de Victor Oladipo. Mais le rookie d’Orlando a raté la balle de match à la fin du temps réglementaire, envoyant une brique à trois points. Finalement, pour son retour à la compétition, Kevin Seraphin a joué 7 minutes pour 4 points et 1 rebond.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=zj3S7Vjdh7s]

[box boxscore_140314_orl-was]

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *