NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Bass courtisé par plusieurs équipes

Du côté de Boston, il n’y a pas que Rajon Rondo dans le viseur des autres équipes de la ligue car selon Sporting News, Brandon Bass est aussi courtisé par Phoenix, Golden State et Charlotte.

L’intérieur des Celtics tourne cette saison à 10.9 points et 5.9 rebonds et son salaire est convenable avec 6.5 millions en 2013-2014 et 6.9 millions la saison prochaine. Son expérience (54 matches de playoffs) pourrait faire du bien à ces trois équipes qui en manquent, à part peut-être Golden State.

Mais les Warriors ont besoin d’un joueur intérieur efficace en sortie de banc, ce que Marreese Speights n’est toujours pas cette saison, à la différence de Carl Landry en 2012-2013. Golden State n’a pas de choix de draft à proposer, seulement des jeunes joueurs, mais un tel transfert plomberait les finances avec une luxury tax non prévue en début de saison.

Charlotte a de son côté besoin de profondeur de banc pour soulager l’excellent Al Jefferson. Bass serait parfait pour cela et les Bobcats ont deux choix de draft à proposer. Quant aux Suns, ils étaient sur Pau Gasol et Zach Randolph, pas étonnant donc de les voir s’attaquer à Bass, même si c’est un cran en-dessous en terme de qualité technique. Les dirigeant de Phoenix ont par contre un argument de poids : ils possèdent quatre choix de draft pour juin prochain et ils sont prêts à en lâcher.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *