NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Philadelphie veut un premier tour de draft en échange d’Evan Turner

Encore 14 jours pour les franchises NBA pour effectuer un échange, et beaucoup de regards sont tournés vers Philadelphie. Les dirigeants n’ont jamais caché qu’ils étaient prêts à transférer trois de leurs tauliers, en l’occurrence, Thaddeus Young, Spencer Hawes et surtout Evan Turner.

Selon ESPN, Young devrait finalement rester, mais en revanche, la direction cherche toujours preneur pour Hawes, et surtout Turner. Mais que souhaitent les Sixers en échange ?

Pas de stars, mais simplement un premier tour de draft. Forcément, ça freine les négociations car personne ne veut lâcher un premier tour avec la draft qui s’annonce. Peut-être qu’une franchise qui en possède plusieurs pourraient se laisser tenter. Pour l’instant, ça n’en prend pas le chemin, mais rappelons que les Bobcats, à la recherche d’un attaquant, aurait un oeil sur Turner.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *