Kevin Love choisi par le public, les Wolves aimeraient bien compter un autre membre au All Star Game. La franchise a donc décidé d’être originale en envoyant un disque des « Bruise Brothers » (le surnom donné par Flip Saunders à Kevin Love et Nikola Pekovic) aux coaches de la ligue.
Ce sont eux qui choisissent les remplaçants et pour qu’ils envoient le pivot monténégrin (18.4 points et 9.3 rebonds) à New Orleans, ils ont ainsi mis le paquet avec ce détournement des « Blues Brothers ».
« Les fans ont déjà parlé en envoyant Kevin Love en tant que titulaire », écrit Flip Saunders, le GM du club. « Ce qui arrive sans fanfare, c’est l’émergence de Nikola Pekovic comme l’un des meilleurs pivots de NBA ».
Le disque ne se contente pas de parodier la pochette puisqu’il contient un rappel des qualités du pivot, comme le fait qu’il est le joueur le plus productif de NBA sur rebond offensif et celui qui inscrit le plus de paniers dans la peinture. Jouant à fond la carte de l’humour, le disque contient les chansons « It was only a Pek » et « I’m Still Learning English » ou encore une chanson en serbe qui signifie « Meat Is the Best ».
« J’adorerais que Pek soit avec moi », commente de son côté Kevin Love. « Et s’il n’est pas sélectionné pour le match, il pourra toujours me servir de garde du corps ».