Après s’être donné un « F » à la sortie de son match face aux Raptors, Kobe Bryant a revu sa copie lundi, et finalement, il ne s’est pas trouvé si mauvais que ça…
« Finalement, je me donne un « D » car ce n’était pas si mauvais que ça » a-t-il annoncé au LA Times. « Il y a eu des balles perdues, et d’autres choses du genre, qui étaient dues à un manque de timing. Mais nous avons aussi réalisé de très bons trucs, et j’ai trouvé quelques bonnes positions pour les gars. En termes de basket, ce n’était pas aussi mauvais que je le pensais. »
Physiquement, comment s’est-il senti et comment aborde-t-il ce second match, ce soir, face aux Suns ?
« Il y a toujours de l’incertitude sur comment mon tendon va réagir. Au moment des temps-morts, à la mi-temps, ou entre chaque quart-temps… Quelle sera la sensation ? Est-ce que ça va tirer sur le tendon ? Il y aura toujours un doute. »
Après la défaite face à Toronto, Mike D’Antoni avait expliqué que la présence de Kobe avait « perturbé » les autres. Qu’en pense-t-il ?
« La cohésion sera bonne… Ce n’est pas comme s’ils ne m’avaient pas vu jouer depuis 17 ans… Ce n’est pas sorcier, et les gars savent jouer avec moi. C’est juste que face à Toronto, on a eu des opportunités, et on les a manquées. »