Dans le Dallas Morning News, Mark Cuban raconte qu’en juillet dernier, il a reçu un SMS de la part d’un dirigeant de Houston… Quelques heures après avoir signé Dwight Howard, les Rockets s’étaient renseignés sur la disponibilité de Dirk Nowitzki. Le patron des Mavs n’a pas apprécié…
« Ils n’ont pas fait d’offre officielle, mais il voulait savoir si nous envisagions de transférer Dirk. C’était trois heures après la signature de Dwight Howard, et c’est le genre de choses que font des équipes rivales. Il y avait juste inscrit : « Est-ce que vous échangeriez Dirk Nowitzki ? »
Cuban n’a pas oublié ce SMS, et il l’a même conservé.
« Je l’ai vraiment mal pris, mais je ne leur en veux pas… Mais la vengeance est un plat qui se mange froid… J’ai gardé le SMS, et maintenant qu’on les a joués deux fois, je peux sortir l’info. Je peux les aider à vendre des places s’ils veulent. Je pense qu’ils ont besoin qu’on les aide… »
Rappelons qu’au départ, c’est Mark Cuban qui voulait associer Howard et Nowitzki, et sans doute que les Rockets ont voulu le piquer au vif quelques heures après avoir signé Howard.