Après le coup reçu au visage par Corey Brewer, Kyrie Irving souffre d’une fracture du nez et va de nouveau porter un masque de protection pendant les deux prochaines semaines.
« Ça fait mal et mon nez est gonflé sur le côté droit, mais le chose la plus importante pour moi, c’est mon look », plaisante le meneur des Cavaliers dans le Plain Dealer.
L’an passé, Irving avait déjà porté un masque suite à une mauvaise chute. Il va donc redécouvrir les joies du masque de protection qui, en plus de ne pas être esthétique, n’est pas pratique du tout.
« La vision périphérique est quasiment nulle. Donc il faut s’adapter, s’habituer, encore une fois. Mais je suis déjà content de pouvoir jouer avec cette blessure. Je vais tout donner avec ce masque. »
Content de jouer, oui, car depuis le début de sa carrière, blessure a trop rimé avec absence pour Irving. Il a déjà manqué 38 matches en NBA, et il n’avait joué que 11 matches avec Duke en NCAA. Jouer avec la douleur ne va donc pas le déranger, tant qu’il est sur le terrain, surtout que Cleveland a besoin de lui.