Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Randy Wittman déjà sur la sellette ?

Randy Wittman est-il déjà sur la sellette ? Le mauvais début de saison des Wizards (0-3 avec des défaites à Detroit, Miami et face à Philadelphie) semble avoir placé une épée de Damoclès au-dessus de sa tête et seuls des résultats rapides pourraient inverser une sanction imminente selon des sources proches de la franchise.

Malheureusement pour lui, le programme des prochains matchs ne plaide pas en faveur d’un redressement. En effet, quatre des cinq prochains matchs de l’équipe se joueront à l’extérieur, et pas forcément chez ce que l’on pourrait appeler des proies faciles : mercredi à Philadelphie chez la révélation du début de saison, puis réception des Brooklyn Nets qui voudront impérativement l’emporter au Verizon Center pour redresser la barre avant un « road trip » vers l’ouest à Oklahoma City, Dallas et San Antonio… Un bilan de 0-5 sur les deux prochaines semaines n’est pas à exclure, et il y a fort à parier que Wittman n’y survivrait pas.

Ce dernier a ouvertement critiqué « le cœur et les tripes » de ses joueurs après la défaite subie vendredi soir face aux Sixers. Plusieurs analystes questionnent également sa gestion de l’effectif, notamment avec les titularisations surprises des Trevor (Booker et Ariza).

L’an passé, Randy Wittman avait survécu à un début de saison cauchemardesque (0-12) avant de remonter la pente en deuxième partie de saison. Pas sûr qu’on lui en laisse l’opportunité cette année. Les noms de Sam Cassell, actuellement assistant aux Wizards, ou ceux de George Karl et Lionel Hollins circulent déjà comme possibles remplaçants si le poste se libère.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *