NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jerryd Bayless flingue les Hawks en plein vol

Comme de coutume pendant la présaison, certains titulaires sont mis au repos. Dans le cas de Memphis, ce soir, c’était Mike Conley. Mais son remplaçant Jerryd Bayless n’a pas failli à la tâche en ramenant 22 points et un impeccable 6/6 derrière l’arc. Pas un petit miracle pour l’ancien d’Arizona qui tourne à 35% en carrière.

Portés par un sublime 9/14 à trois points, les Grizzlies sont venus battre les Hawks sur leur parquet (90-82) pour leur cinquième victoire en sept matchs de présaison.

Prenant le contrôle du match dès le premier quart (28-14), Memphis a fait la course en tête sur les ailes de Bayless certes (avec un panier au buzzer de la pause en prime), mais également grâce à une superbe entrée de l’intérieur Ed Davis (14 points, 8 rebonds). L’ancien Raptor semble enfin s’épanouir au sein du dispositif de Memphis après une année d’adaptation. À ses côtés, le meneur Nick Calathes s’est mis en lumière avec 10 passes, dont une pour un dunk en haute altitude dudit Davis.

Pour les Hawks, la soirée a été plus compliquée, notamment au niveau de l’adresse où les hommes de Budenholzer ont déchiré : 35% à deux points et 24% à trois points. Le rookie Dennis Schroeder et l’ancien Wizard Cartier Martin en apportent la preuve par deux avec 8 points à 4/22 aux tirs dont 0/8 à trois points en cumulé. Seuls Paul Millsap (19 points, 8 rebonds) et Jeff Teague (14 points, 5 passes) s’en tirent avec les honneurs.

Ça ne reste que de la présaison mais le fait est que les Hawks ont perdu 4 de leurs 5 premiers matchs. La saison risque d’être longue en Géorgie.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=miGoh7i-xNM]

[box boxscore_201013_atl-mem]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *