Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Beasley : « Voir le Heat en finale, ça rend dingue »

Coupé par les Suns après une énième frasque extra-sportive, Michael Beasley va tenter de se racheter une conduite avec un retour au Heat.

Sans pression même si son contrat n’est pas garanti, « Easy B » assure qu’il a compris le message, et qu’il va désormais se concentrer uniquement sur le basket.

« J’imagine que vous pensez au fait qu’ils peuvent me couper quand ils veulent, mais je ne vois pas la situation comme vous » a-t-il déclaré sur Fox Sports mardi. « Je suis juste là pour jouer au basket, et non pour faire attention si je vais faire des erreurs, ou essayer de ne pas merder. Je vais juste essayer de faire les choses correctement, et laisser les choses se mettre en place. »

A 24 ans, Beasley a déjà des regrets. Notamment d’avoir quitté le Heat au moment où l’équipe s’est mise à flamber avec trois finales de suite, et deux titres NBA.

« Je ne vais pas vous mentir… j’ai regardé leurs matches. Ça donne faim de voir ça. Surtout quand c’est votre ancienne équipe, ils vont trois fois en Finales quand vous n’êtes pas là, ça rend dingue… »

Une chose est sûre, il ne pouvait trouver meilleur endroit pour se relancer puisque tout le monde l’a accueilli à bras ouverts, et il sera dans les meilleures conditions pour repartir de zéro.

« Le fait d’arriver dans une franchise que je connaissais a joué à 60% dans ma décision. C’est une franchise de classe mondiale, et à ce moment de ma carrière, je ne voulais pas me prendre la tête. Je suis simplement heureux d’être là, et je les remercie de leur attention. Ça rend humble de revenir ici. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *