NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Comment Paul George peut gagner 10 millions de dollars supplémentaires

Larry Bird  a démenti les informations de Yahoo! Sports selon lesquelles Paul George serait sur le point de parapher un contrat de 90 millions sur cinq ans.

« Je n’ai pas vu l’article, mais je n’ai jamais entendu parler de cette durée et de ce montant » répond le président des Pacers dans l’Indy Star. « Le chiffre doit convenir aux deux camps, à Paul et nous. Il veut jouer ici. Il me l’a dit un million de fois. On veut qu’il reste. Trouvons un chiffre qui marche pour les deux camps. »

Selon l’Indianapolis Star, le montant de 90 millions que donne Yahoo! est hypothétique. Pour les obtenir, Paul George devra, cette saison, être MVP ou intégrer l’un des trois meilleurs cinq de la saison, les All-NBA Teams. Il s’agit des deux critères définis par la NBA pour récompenser ceux qui font déjà partie de l’élite de la NBA pendant leur premier contrat. Ce fut le cas, par exemple, de Derrick Rose.

Si George est MVP ou dans une des All-NBA Teams, il pourra alors toucher un salaire équivalent à 30% du salary cap, ainsi qu’une augmentation de 10% par an. S’il ne remplit pas les critères définis, il touchera au maximum « que » 25% du salaire cap, soit environ 80 millions sur cinq ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *