NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ramon Sessions : star de l’été

Une fois les gros free-agents re-signés, les franchises peuvent se concentrer sur les autres joueurs, ceux dont on oublie tout d’abord qu’ils sont sur le marché avant que les rumeurs ne nous le rappellent et qu’ils animent les creux des mois de juillet/aout. Et cette année, on peut dire que Ramon Sessions s’est imposé comme le feuilleton de l’été.
Un jour, Milwaukee déclare être prêt à s’aligner sur toutes les offres qui lui seront proposées, le lendemain, son propre agent explique qu’il n’est plus qu’à quelques minutes de parapher un contrat avec les Knicks, enfin, aujourd’hui, des rumeurs prétendent que les Clippers et les Bucks seraient sur le point de mettre en place un sign-and-trade envoyant Sessions à Los Angeles en échange de Sebastian Telfair et autres compléments.
Pourquoi autant de bruit autour de ce joueur peu médiatisé ? Tout simplement parce qu’en deux ans, il a prouvé qu’il était capable de mener une attaque et a montré d’énormes dispositions par intermittence.
Dès sa saison rookie, et alors qu’il a très peu joué de l’année, il se voit propulsé dans le cinq majeur lors des derniers matchs de la saison (ceux qui comptent pour rien, en particulier pour les Bucks) et réussit 5 matchs à plus de 10 passes décisives dont un record de la franchise contre Chicago lorsqu’il en réussit 24.
L’an dernier, il connait un mois de février tonitruant avec une pointe contre Détroit à 44 points/12 passes. Alors, forcément, un joueur capable de telles performances attire la curiosité et on se demande bien quels records il pourrait atteindre dans une équipe up-tempo comme les Knicks…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *