NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marco Belinelli explique pourquoi il a choisi les Spurs

Après avoir joué pour les Warriors, les Raptors et les Hornets, Marco Belinelli expliquait déjà l’été dernier, lorsqu’il s’était retrouvé free agent, que le plus important pour lui était de signer chez un candidat au titre.

C’estce qui l’avait poussé à rejoindre Chicago l’an dernier et c’est également pour cela qu’il a signé chez les Spurs cet été.

« C’est l’une des meilleures, si ce n’est la meilleure équipe NBA, » affirme-t-il à HoopsHype au sujet des Spurs. « Ils possèdent une super organisation et un super coach. Je vais pouvoir améliorer mon jeu et essayer d’aider l’équipe à remporter un titre. »

Contacté par plusieurs équipes, Belinelli a donc préféré rejoindre le finaliste 2013 pour 5.6 millions sur 2 ans. De plus, à l’inverse des Bulls qui n’ont trop rien fait pour le conserver, l’arrière italien s’est vraiment senti désiré par l’équipe de Tony Parker.

« Beaucoup d’équipes m’ont contacté car elles voulaient me signer. Mais parallèlement, quand une équipe comme San Antonio et un coach comme Gregg Popovich vous appellent et que vous sentez qu’ils vous veulent vraiment, alors vous avez envie de partir à la conquête du titre avec eux. Financièrement, l’offre était bonne, c’est un deal sur deux ans, mais c’était aussi la meilleure équipe pour me permettre d’améliorer mon jeu et d’essayer de remporter un titre. »

Avec les Bulls, l’an dernier, on se souvient que Belinelli avait beaucoup plus de mal à rentrer dans le match lorsqu’il était remplaçant et c’est certainement cela qu’il devra améliorer en premier car il y a vraiment très peu de chances pour qu’il débute les matches ailleurs que sur le banc cette année.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *