Dire que Kobe Bryant est un bosseur forcené, un bourreau de travail, un grand malade de la compétition… Ce n’est rien de bien nouveau !
Mais la dernière manifestation de sa force mentale est tout bonnement hallucinante si l’on en croit le tweet du Dr Robert Klapper, un orthopédiste installée à Los Angeles et qui suit visiblement de près la rééducation de la superstar des Lakers.
« La guérison de Kobe est accélérée par les longues minutes qu’ils passent en rééducation. Il fait deux fois plus d’exercices et sera donc de retour en deux fois moins de temps ! »
KOBE recovery is enhanced because of his endless minutes in Rehab. He does twice the reps and therefore back in half the time!
— Dr. Robert Klapper (@DrRobertKlapper) September 12, 2013
Interrogé par un follower, il assure même que Kobe sera en tenue pour le premier match de la saison.
Une projection qui devrait donc ravir les fans des violines et or qui verront le numéro 24 pour l’ouverture de la prochaine saison… et gonfle encore la légende du Black Mamba, ce fou furieux de la balle orange !
Ce dernier, qui s’est entretenu avec un quotidien de Dubaï, préfère tout de même rester prudent.
« Je me sens plutôt bien. Plus fort que je ne l’étais. Je suis en avance sur le programme, mais je ne sais pas si ça signifie que je débuterai la saison. je l’espère. »