NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si le Jazz ne tradait pas Carlos Boozer ?

Il y a peu, le transfert de Carlos Boozer ne semblait qu’une question de minutes. Le joueur affirmait même s’être mis d’accord avec le club pour un éventuel transfert, qu’importe la destination.
Mais depuis quelques jours, les rumeurs continuent à circuler, envoyant l’ailier fort une fois aux Bulls, une autre fois au Heat, ou bien encore à New-York. Des rumeurs, des bruits, mais rien de tangible et mardi, Kevin O’Connor, le GM d’Utah, a même déclaré que le soi-disant accord n’était que « de la foutaise ».
Alors, Utah compte-t-il garder son ailier fort après avoir conservé Paul Millsap ? Vraisemblablement, non, mais les dirigeants d’Utah sont patients et ne veulent pas se précipiter sur la première offre venue simplement pour se débarrasser du lunatique Boozer. Quitte à le garder une année supplémentaire pour obtenir une contre-value plus intéressante en cours d’année.
Car pour l’instant, ce que les autres clubs proposent à Utah ne convient pas au club mormon. Voir partir un joueur de calibre All-Star comme Boozer en récupérant uniquement Tyrus Thomas semble en effet une bien mauvaise opération. Garder Boozer jusqu’à ce que Miami ou Chicago accepte un deal plus équilibré sportivement est apparu comme la meilleure solution, notamment aux yeux de Jerry Sloan qui souhaite compter sur une équipe compétitive dans une conférence ouest toujours aussi dense.
Le seul véritable problème viendrait de la luxury-tax qui menace le club de Salt Lake City mais, cette année, la famille Miller semble plutôt enclin à la payer ; ce qui n’est pourtant pas dans leur habitude.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *