NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET75
NYK86
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Richard Jefferson rompt par email une semaine avant son mariage

Richard Jefferson, tout fraichement débarqué aux Spurs de San Antonio, vient de confirmer à la presse new-yorkaise qu’il avait rompu avec sa fiancée, la danseuse des Nets Kesha Ni’Cole Nichols, par email et ce à peine une semaine avant leur supposé mariage. Prévu le 11, celui-ci devait se tenir à Manhattan et leur avait coûté plus de 500 000 dollars. Les futurs mariés devaient ensuite s’envoler pour Londres où ils avaient acheté des tickets pour un des concerts de Mickael Jackson.
Finalement, rien de tout ça n’aura lieu puisque Jefferson a tout annulé après un week-end du 4 juillet très tendu pour le couple. Et il a préféré rompre par email car « parfois, vous avez besoin d’écrire un email pour que vos pensées soient claires » avant de préciser qu’il n’a pas abandonné sa compagne sans rien puisqu’il lui a fait un chèque à 6 chiffres « pour l’aider à passer à autre chose. »
Une fois la nouvelle en partie digérée, les deux ont du avertir leur famille et leurs amis que tout était annulé. Mais alors que Kesha Nichols prévenait tous ses amis et sa famille, Richard Jefferson a attendu le dernier moment pour en faire de même. Il a ainsi appelé certains de ses invités deux heures avant la cérémonie, alors que certains d’entre eux étaient déjà à l’église.
Finalement, comme beaucoup de personnes avaient quand même fait le déplacement jusqu’à New-York, l’ancien couple a maintenu le diner de célébration avant que la danseuse des Nets ne passe la nuit dans la suite prévue pour sa nuit de noces. On n’ose à peine imaginer l’ambiance lors du diner…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *