Opéré du genou droit il y a trois semaines, Udonis Haslem ne sait pas s’il sera de retour à temps pour le début du camp d’entraînement de Miami, le 1er octobre. Mais il est plutôt confiant.
« Ça fait trois semaines maintenant et je me sens plutôt bien », explique-t-il au Sun Sentinel. « C’était mieux que prévu. J’ai eu de la chance. C’était simplement du nettoyage, du tissu cicatriciel, des petits morceaux qui avaient bougé près des ligaments ».
À 33 ans, l’intérieur sera donc bientôt prêt pour attaquer une nouvelle saison. D’ici à deux semaines, il devrait d’ailleurs recommencer à courir et à faire du travail physique.
Actuellement, il fait quelques apparitions publiques. Et il sent l’influence des deux derniers titres.
« Chaque année, c’est de mieux en mieux. Chaque fois qu’on gagne le titre, on atteint un nouveau groupe de personnes, un nouveau groupe de fans, une nouvelle génération qui ne nous connaissait pas, qui ne nous suivait pas, qui nous détestait peut-être et qui est devenue fan du Heat. Donc chaque année, de nouveaux fans nous rejoignent. On va essayer de faire en sorte que ça continue ».