Avec l’arrivée d’Andrew Bynum, il y a embouteillage dans la raquette des Cavs puisqu’on trouve désormais l’ancien Laker, Tyler Zeller, Tristan Thompson, Earl Clark, Anderson Varejao et même Anthony Bennett, le 1er choix de la draft !
Qui seront les deux titulaires ?
Pour Mike Brown, qui s’exprimait du côté de Las Vegas, confiance devrait être maintenue dans la doublette qui avait débuté la saison dernière, soit Tristan Thompson en 4, et Anderson Varejao en 5. Ce qui laisserait Bynum sur le banc pour une reprise en douceur, mais aussi le rookie Bennett, plus à l’aise en 4 qu’en 3.
L’ancien coach des Lakers a aussi indiqué que Dion Waiters jouerait exclusivement au poste 2, et qu’il sera titulaire aux côtés de Kyrie Irving. Pour le poste d’ailier, Alonzo Gee reste favori, mais n’excluons pas Bennett puisque les Cavs souhaitent qu’ils jouent davantage comme un ailier.