On a envie de se renforcer au poste trois du côté de Cleveland, le maillon faible de l’équipe, et Dan Gilbert est visiblement prêt à y mettre le prix.
Selon le News Herald, les Cavaliers ont déjà passé quelques coups de fil du côté de Boston pour se renseigner sur la disponibilité de Paul Pierce. Ils auraient notamment offert deux choix du second tour en échange de l’ailier de 35 ans. Si Pierce est échangé, son contrat de 15,3 millions de dollars deviendra garanti pour l’an prochain.
Autre piste : Luol Deng. Là, c’est ESPN qui annonce que les Cavs seraient intéressés par le All Star de Chicago. Jamais vraiment enthousiastes à l’idée de payer la luxury tax, les Bulls pourraient être tentés de se débarrasser des 14,2 millions de dollars de son contrat et de laisser Jimmy Butler remplir son rôle.
Reste à voir ce que les Cavaliers pourraient proposer en échange. Car il faudra sûrement beaucoup plus que des choix du second tour pour récupérer le Britannique. Cleveland dispose du 1er et du 19e choix du premier tour ainsi que de la première sélection du second tour.