Que Dwight Howard prolonge ou pas, les Lakers devraient être actifs cet été sur le marché des transferts. Même au complet, l’équipe avait montré de grosses lacunes, et Kobe Bryant absent peut-être pour la reprise, il faudra aussi réfléchir à son intérim.
Pour Kobe justement, l’important est d’apporter de la fraîcheur et de la jeunesse dans cette équipe. Exit donc un vétéran comme Antawn Jamison.
« On a besoin de deux jeunes joueurs, avec une belle envergure, capables de défendre et de couvrir le terrain sur les postes extérieurs. Si on y arrive, je pense qu’on sera OK. »
Suffisant pour jouer le titre ?
« C’est un été important pour nous » rappelle la star des Lakers dans le LA Times. « On ne sait pas encore la direction qu’on va prendre, mais ce que je sais, c’est que les dirigeants veulent monter une équipe pour gagner le titre. La direction prise dépendra de Dwight. On verra bien. »