NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tout va bien entre Kevin Love et les Wolves ?

Signé pour 63 millions sur 4 ans alors que les Wolves avaient la possibilité de lui proposer 80 millions sur 5 durant l’été 2012, Kevin Love n’a jamais caché son mécontentement.

De plus, il ne s’est jamais entendu avec le GM, David Kahn, ce qui explique peut-être que ce dernier ait été licencié au début du mois.

Mais est-ce que cela suffira à atténuer la rancœur de Love ?

Flip Saunders, nommé en remplacement de Kahn récemment et ancien de la maison Wolves, pense qu’il s’agit d’un faux problème.

« Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à réparer entre le joueur et l’organisation, » déclarait-il à ESPN. « On entend beaucoup de choses dans les médias et pour en avoir fait partie, je prends tout avec beaucoup de précaution. Parfois, il y a des situations où ce que disent les joueurs est sorti de son contexte. »

Saunders a peut-être raison mais dans le cas de Love, il s’agit d’une interview donnée en décembre dernier où l’intérieur s’était montré très clair.

Toutefois, sauf transfert, Kevin Love passera les deux prochaines saisons dans le Minnesota et les choses peuvent vite changer en NBA. Bien conscient de cela, Saunders sait donc qu’il est inutile de se monter le bourrichon dès maintenant.

« Je sais que ce que j’ai entendu de lui durant notre conversation. Il m’a dit qu’il était du voyage et qu’il lui tarde de prendre la route avec nous. Je ne vois rien, dans le passé, qui pourrait le pousser dehors. »

À Saunders de s’assurer qu’il n’y ait pas non plus de raisons à l’avenir et son premier défi sera de conserver le coach Rick Adelman, très apprécié par Love.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *