Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson remercie (aussi) Brian Shaw pour sa progression

Frank Vogel va finir par être jaloux. Après Paul George, c’est au tour de Lance Stephenson de désigner Brian Shaw comme un des principaux artisans de sa progression cette saison.

Pour sa troisième campagne, l’arrière des Pacers s’est fait une place dans le cinq de départ grâce notamment à une adresse largement améliorée à longue distance. De 13% l’an dernier (4/30), il est passé à 33% (62/188) cette saison. Ce n’est pas exceptionnel mais la progression est notable. Et Shaw est donc encore passé par là.

« Il m’a motivé », raconte Stephenson au New York Post. « Pendant mes deux premières saisons, je ne rentrais pas un tir à 3-points. Mais en jouant avec moi à un petit jeu à 3-points, en étant avec moi et en me donnant la confiance de rentrer des gros tirs, il m’a beaucoup aidé avec la confiance dans mon jump shot. »

Après plusieurs défaites face à son coach, Stephenson a fini par prendre le dessus.

« Il gagne de temps en temps mais je gagne la plupart du temps. Il me donne la confiance de rentrer des shoots importants en match. »

Encore un témoignage qui permet de comprendre pourquoi Shaw ne devrait pas tarder à enfin décrocher un poste de coach principal.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *