NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

P.J. Carlesimo estime que seul le titre aurait pu sauver sa tête

Remercié par Brooklyn, P.J. Carlesimo ne s’attendait pas vraiment à rentrer dans les plans à long-terme de la franchise. Ses dirigeants lui avaient ainsi fait comprendre qu’il n’était qu’un coach par intérim.

« À part le titre, je ne pense pas que ces playoffs auraient fait une différence », a-t-il confié à la radio. « Même si nous avions gagné samedi pour affronter le Heat ce soir, je pense que rien, hormis le titre, aurait pu faire changer le propriétaire d’avis ».

Mikhail Prokhorov veut en effet un nom plus ronflant et P.J. Carlesimo l’accepte.

« Ils avaient le sentiment que je n’étais pas le bon gars pour le poste et ils vont essayer d’attirer le coach qu’ils veulent. C’était une superbe opportunité, un super travail. La franchise est désormais à Brooklyn, au Barclays Center et tout se met bien en place pour elle ».

Surtout que les dirigeants sont prêts à investir pour permettre à l’équipe de jouer les premiers rôles.

« L’effectif est bon même s’il est un peu court et qu’il n’y a pas beaucoup de flexibilité. Toutefois Billy King [le GM] et Mikhail Prokhorov veulent tout faire pour réussir et je pense que ce poste est une superbe opportunité ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *