NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE35
IND45
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo aimerait pouvoir aider ses coéquipiers

Victime d’une rupture d’un ligament du genou au début d’année, Rajon Rondo joue les assistants sur le banc des Celtics, faute de mieux.

Absent pour six à douze mois, le meneur ne peut que prendre son mal en patience mais difficile pour un compétiteur comme lui de ne pas pouvoir aider des coéquipiers aux portes de l’élimination.

« J’essaie simplement de soutenir mes coéquipiers, » déclare-t-il au Boston Globe. « C’est tout ce que je peux faire et c’est ce que je vais faire. Ça fait quatre mois maintenant, c’est difficile de rester assis sur le banc à les regarder. Mais je ne peux rien y faire. »

S’il parvenait à maitriser son impatience jusqu’ici, Rondo vit en revanche beaucoup moins bien le fait de manquer les playoffs pour la première fois depuis son année de rookie en 2007.

« J’aime être sous les projecteurs. J’aime la pression et quelle autre meilleure situation pour ça que les playoffs ? »

Malgré tout, sa rééducation se passe bien et le moral est là.

« Je peux marcher. Je ne peux pas sauter, je ne peux pas courir mais je peux marcher donc, pour moi, je suis dans les temps. »

Menés 3 matches à 1 face aux Knicks, les Celtics auraient toutefois bien besoin de Rajon Rondo.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *