NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[replay] Kendrick Perkins retient Chandler Parsons sur le tir décisif de Thabo Sefolosha

Thabo Sefolosha a réussi un tir primé crucial mercredi soir contre les Rockets. Si le Suisse a eu autant de temps pour dégainer, c’est aussi parce qu’il a été très bien aidé par Kendrick Perkins.

Le pivot d’OKC a en effet assez clairement accroché le bras de Chandler Parsons pour l’empêcher de sortir sur le shoot de Sefolosha. Parsons n’aurait sûrement pas pu empêcher le tir, mais le fait est que la manoeuvre de Perkins n’est pas légale.

« C’est évident ce que Perkins m’a fait », a commenté Parsons après la rencontre. « Il m’a agrippé à deux mains. Je n’ai pas pu aller contester le tir de Sefolosha. Ça fait partie du jeu. »

Un petit oubli des arbitres dont les Rockets n’avaient vraiment pas besoin dans leur premier tour déjà très compliqué.

https://www.youtube.com/watch?v=hjR9t5ZXuHI

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *