NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré sa blessure, Joakim Noah veut jouer le deuxième match contre Brooklyn

Toujours gêné par une aponévrosite plantaire qui ne part pas, Joakim Noah a quand même joué dans le premier match de la série face à Brooklyn. Limité à 13 minutes, le pivot s’est contenté de 4 points et 5 rebonds.

Mais la douleur ne l’empêchera pas de participer au deuxième match, demain soir.

« Bien sûr, je serai là », assure-t-il à ESPN. « Je crois que ça va s’améliorer. Je suis impatient pour lundi. Je ne me préoccupe pas de mon pied ».

Pourtant, on a souvent vu Jooks grimacer et il a plongé son pied dans la glace aussitôt le match terminé.

« C’était décevant », explique-t-il simplement à-propos de la rencontre. « Nous n’avons vraiment pas bien joué. Nous ne sommes pas venus avec le bon état d’esprit, ils ont beaucoup trop marqué dans la raquette et nous n’avons pas exécuté nos schémas offensifs. Nous devons rebondir et il n’y a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort. Nous avons montré de la ténacité toute l’année et je crois qu’il nous reste beaucoup de matches à jouer ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *