NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tobias Harris présente ses excuses aux Bucks

Auteur de 30 pts et 19 rbds face aux Bucks, Tobias Harris (2m04, 20 ans) est l’un des héros de la soirée. D’autant qu’il a été décisif face à son ancienne équipe, et il y avait donc une ambiance de revanche sur le parquet.

Surtout lorsqu’il s’en est allé dunker à six secondes de la fin de la prolongation alors que tout le monde avait arrêté de jouer. Un dunk, puis une attitude rageuse, qui ont déplu aux Bucks bien sûr (Mike Dunleavy viendra lui dire ses quatre vérités), mais aussi à son coach Jacque Vaughn.

« Ce qu’il a fait m’a agacé » confirme Vaughn dans l’Orlando Sentinel. « Peut-être que je suis de l’ancienne école, mais j’aurais aimé qu’il garde la balle. Mais dans le même temps, je le comprends. Il s’est défoncé sur ce match et c’était dans l’action… Mais je crois vraiment qu’il faut respecter le jeu. »

Après s’être excusé, l’ailier du Magic a donné sa version des faits.

« Cette action n’avait rien de personnel, et je respecte infiniment les Bucks. Quand j’ai pris le rebond, j’ai cru qu’ils allaient faire faute. J’ai alors foncé, et dans ma tête, je me suis dit que j’étais tout seul et qu’il fallait bien faire comprendre que le match était fini. »

On le sent touché par les accusations de manque de fair play.

« Je ne suis vraiment pas ce genre de joueur, et je suis désolé qu’on puisse penser ça. On apprend en grandissant, et je ne recommencerai plus. »

Depuis son transfert de Milwaukee à Orlando, Harris tourne à 17 pts et 9 rbds de moyenne en 24 matches. Aux Bucks, il tournait à 4.9 pts et 2 rbds/m…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *