NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Encore puni, Brandon Jennings commence à en avoir marre

À chaque fois que Brandon Jennings était sur le terrain cette nuit, Milwaukee prenait un éclat et laissait Philadelphie prendre le large. Alors, son coach Jim Boylan a décidé de ne le faire jouer que 17 minutes et de le laisser regarder la fin du match sur le banc. Une situation qui ne plait pas du tout au joueur.

« J’avais juste le sentiment qu’il fallait que je fasse quelque chose pour apporter de l’énergie », se défend le coach. « Nous l’avions en fin de première mi-temps [quand Brandon Jennings était sur le banc]. Mais au début du troisième quart-temps, nous avions les mêmes problèmes qu’en début de rencontre. Quand vous êtes meneur, vous avez beaucoup de responsabilités. Vous démarrez l’attaque. Il faut répondre présent chaque soir. Ce n’était pas le cas, j’avais besoin de faire quelque chose et c’est ce que j’ai fait ».

Brandon Jennings sait sans doute très bien qu’il a raté son match. Mais ce qu’il ne supporte pas, c’est que son coach se serve souvent de lui comme exemple.

« C’est la troisième fois qu’il me met sur le banc toute la seconde mi-temps alors que ça n’arrivait jamais avec Scott Skiles. J’aimerais être là pour aider l’équipe. Surtout que je ne vois pas de All Stars ou de joueurs avec un contrat maximum dans ce vestiaire. Qu’il n’essaye pas de faire de moi un exemple en laissant les autres faire ce qu’ils veulent ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *