NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le retour de Carmelo Anthony à Denver tourne au cauchemar

Heureux de retrouver Denver pour la première fois depuis son transfert en 2011, Carmelo Anthony n’imaginait pas que ces retrouvailles allaient tourner au cauchemar. Transparent, la star des Knicks se blesse à nouveau au genou, et assiste impuissant à une démonstration des Nuggets (117-94), vainqueurs de leur 10e match de suite. Pire, Tyson Chandler quitte aussi le terrain, lui aussi, blessé au genou.

Disons le clairement, il n’y a pas eu de match, et l’écart aurait pu être bien plus lourd si les Nuggets n’avaient pas relâché la pression en fin de match tandis que public scandait des « Where Is Melo ? ». New York n’est pas au mieux actuellement, et ce revers est sans doute le plus inquiétant pour la suite.

Déjà menés de 22 points à la pause, les Knicks sont apparus fatigués mais aussi et surtout sans envie. Comme si quelque chose s’était cassé au sein du groupe. Le contraste était vraiment saisissant avec Denver où Kenneth Faried a exploité l’apathie profonde de New York. D’un côté, une équipe qui saute, court et prend plaisir. De l’autre, une équipe qui marche, et semble touché mentalement. Sans oublier que certains ont largement dépassé la trentaine, et ça se voit…

Carmelo Anthony rentre à New York pour soigner son genou

Et le pire était donc à venir puisque Tyson Chandler s’est blessé au genou gauche dans le 2e quart-temps. Il a immédiatement rejoint le vestiaire, et il a refusé de passer des examens ! « Je jouerai le prochain match » a-t-il annoncé alors que ses dirigeants auraient aimé qu’il passe une IRM. En l’absence d’examens, le staff a annoncé qu’il souffrait d’un simple coup. Sauf qu’on a bien vu que son genou avait tourné…

A propos de genou, Melo s’est lui aussi ressenti de sa blessure au genou, et il n’accompagnera pas ses coéquipiers à Portland, et rentre à New York. « Je veux qu’on draine mon genou et qu’on en finisse avec ça » a-t-il lâché.

Déjà privés d’Amare Stoudemire, les Knicks vont donc jouer sans Carmelo Anthony pendant quelque temps, et peut-être sans Tyson Chandler…

« A cette période de la saison, tout le monde a des pépins. Le problème, c’est que j’aimerais décider lorsque mes gars ont besoin de repos » a expliqué Mike Woodson.

En revanche, tout sourit à Denver qui surfe sur une vague de 10 victoires de rang ! Les anciens Knicks ont pour la plupart été bons, comme Wilson Chandler ou Corey Brewer. Danilo Gallinari était maladroit, mais ça n’a pas eu grande incidence. Ce succès aura aussi permis de revoir Evan Fournier sur un terrain. En un mois, il n’avait joué que 12 minutes. Cette fois-ci, George Karl lui offre 7 minutes, et Evan termine le match avec 5 points.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=87bprD2L30k]

[box boxscore_130313_den-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *