Carmelo Anthony avait-il vraiment envie de jouer ce match face à Cleveland lundi soir ? A-t-il utilisé sa gamelle involontaire comme prétexte pour rejoindre les vestiaires avant tout le monde ?
Selon Mike Woodson, sa star était déjà blessé avant cette chute et il s’en veut de l’avoir laissé sur le terrain.
« Melo était blessé, et lorsqu’il m’a demandé à sortir, j’ai effectivement réalisé que quelque chose n’allait pas » a expliqué le coach de New York sur ESPN Radio. « Mais comme je ne l’avais jamais entendu demander à sortir, comme je suis têtu, et comme je pensais au match, je ne l’ai pas écouté. Il a essayé de continuer mais il était blessé. »
Finalement plus de peur que de mal puisque Anthony devrait tenir sa place ce soir face à Detroit. Il n’empêche que son genou le fait souffrir. Et ce depuis plusieurs semaines.
« Je voulais être sûr que ce ne soit rien de grave, et j’ai passé une IRM. Il n’y avait rien, et on pense donc qu’il n’y a rien de très sérieux. »
Même s’il n’y a rien de méchant, la star des Knicks avoue qu’il ne se sentait pas bien avant le match face aux Cavs.
« Je traînais la jambe droite avant le match. Sur cette relance, je n’ai pas maîtrisé mes appuis, et j’ai voulu compenser, et c’est comme ça que je suis tombé. »
Une chute nécessaire pour que Mike Woodson comprenne enfin que Melo n’était pas en état de jouer face à Cleveland.