Présent pour le shootaround du matin, Ronnie Brewer sera en tenue de ville ce dimanche soir pour le match du Thunder contre les Bulls. Scott Brooks a confirmé à The Oklahoman que son joueur arrivé sur la deadline ne sera pas en tenue avant le match de mercredi contre New Orleans.
Même si Brewer ne va avoir que quelques entrainements pour prendre le rythme de sa nouvelle équipe, Brooks n’est pas inquiet.
« C’est le genre de gars qui s’intègre bien », assure le coach. « Ce n’est pas un gars qui va demander le ballon. Ce n’est pas un gars qui a une forte personnalité. C’est un gars au caractère facile qui adore la compétition. De ce que j’ai appris, c’est toujours un des gars sur lesquels vous pouvez compter pour être un bon coéquipier, le gars qui veut toujours faire les choses bien et pour l’équipe… Mais s’il n’était pas un gars comme ça, il ne serait pas ici. »
Brooks confirme que le Thunder a fait un choix pas forcément flashy mais logique. Brewer n’a plus qu’à apporter sa défense à OKC.