NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reebok n’abandonne pas le basket mais change d’approche

Reebok n’a plus John Wall (qui rejoint bien Adidas), mais la marque n’abandonnerait finalement pas le basket pour autant.

« Le basket reste un secteur important pour Reebok », explique dans un communiqué le directeur des sections Classic et basket de Reebok Todd Krinsky. « Nous avons un héritage long et réussi dans ce sport, ce qui nous donne un point de vue et une place unique dans le secteur. »

Reebok sera donc toujours là, mais avec une approche qui va se réorienter.

« Dans le futur proche, nous allons annoncer de nouvelles recrues à notre effectif basket. Des recrues dont nous pensons qu’ils représentent la direction orientée vers le style de notre activité basket performance. On recherche des athlètes qui sont uniques dans leur approche du style, leur jeu et dans leur vie en général. »

Les rétros puis une nouvelle jeunesse

L’idée est assez intrigante. Est ce que Reebok compte chausser ses athlètes avec des rétros ? Jason Terry joue par exemple actuellement avec la Answer IV d’Allen Iverson. Ou bien de nouveaux modèles aux designs novateurs sont-ils en préparation ?Apparemment, ça sera un peu de tout ça.

« Nous sommes toujours dans le basket performance mais nous allons chercher plus d’histoires à raconter, des produits inspirés des rétros », précise Krinsky à SLAM Online. « Pump va faire partie de ce qu’on va faire, ainsi que de nouvelles personnalités. Mais il s’agit vraiment de créer notre propre espace et essayer de créer quelque chose qui est nouveau pour les jeunes consommateurs qui voient beaucoup de marques faire la même chose. »

Il devrait donc y avoir un accent mis sur les rééditions dans les mois à venir. Mais une nouvelle vague est aussi au programme.

« On va signer de nouveaux athlètes, vous en saurez plus après la fin de la saison. Mais nous sommes encore là, on signe des athlètes et on est dans le basket avec notre propre voix comme par le passé. »

Le basket est donc loin d’être mort chez Reebok.

Merci à @Sweatandballs

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *