NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pops Mensah-Bonsu : le porte-bonheur de Toronto

mensahbonsu

On le sait tous, Toronto a foiré sa saison, avec un bilan de seulement 30 victoires pour 47 défaites, et une élimination dans la course aux playoffs.

Pourtant, l’effectif est riche avec un meneur parmi les meilleurs passeurs de la ligue (Jose Calderon), un intérieur All-Star (Chris Bosh), un ancien All-Star (Shawn Marion) et un ancien numéro 1 de la draft (Andrea Bargnani).

Mais tout n’est pas si gris du côté de l’Ontario puisqu’un homme a redonné la banane au Air Canada Center. Ce joueur méconnu, parfait journeyman, c’est Pops Mensah-Bonsu, un anglais de 25 ans, qui affiche 2m06 sous la toise et 108 kg sur la balance.

Depuis son arrivée, le 6 mars dernier, ses dunks et son enthousiasme régalent le public de l’Air Canada Center, et certains voient même en lui, le nouveau Jérôme Williams, un autre ancien Raptors.

En effet, celui dont le vrai prénom est Nana Papa Yaw Dwene montre une hargne incroyable sur le terrain, et forcément cette énergie a séduit tout le monde.

« C’est juste mon jeu, ma façon de jouer » explique l’intérieur des Raptors.

Avec ses 5.2 pts et surtout 5.8 rbds de moyenne en seulement 14 minutes de jeu, cet ancien joueur de Trevise ou encore de Badalone a quasi transformé le jeu de son équipe et ce n’est pas un hasard si les Raptors viennent d’enchaîner six victoires d’affilée.
D’ailleurs, doublez son temps jeu et vous obtenez un double – double de moyenne !
Libre à la fin de la saison, le coéquipier en sélection de Ben Gordon et Luol Deng fera à coup sûr le bonheur de sa prochaine équipe.

Rares sont les joueurs, comme lui, ou un Ronny Turiaf, qui montre une telle envie et une telle passion pour le jeu.

Un mix des actions de Mensah-Bonsu face aux Bulls

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *