NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
NYK2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.81NEW2.05Pariez
  • MIN2.27OKL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Love : « Etre égoïste dans ce sport fait partie du facteur confiance »

Kevin Love fait jaser dans le Landerneau depuis ses déclarations sur les dirigeants des Wolves. Non seulement le vice-champion olympique a confirmé ses propos 48 heures plus tard, mais voilà que désormais il s’épanche sur Russell Westbrook, son ancien compagnon de chambre à UCLA.

Franc du collier, l’intérieur aime parler et même la récente polémique ne restreint pas sa propension naturelle à être affable et à dire ce qu’il pense. Interrogé su TrueHoop TV, l’intérieur All Star des Wolves a donné son opinion sur « l’égoïsme » de son pote, de trois mois son cadet.

« Etre égoïste dans ce sport fait partie du facteur confiance. Pour évoluer au plus haut niveau, il faut être égoïste pour se bâtir la confiance nécessaire. Même un gars comme Ricky Rubio est égoïste à bien des égards, et c’est ce qui lui permet d’être aussi fort et d’avoir fait taire ceux qui ne croyaient pas en lui pour être un joueur majeur en NBA. Il a cette pression sur les épaules, comme Russell, sur qui on dit beaucoup de choses ».

Être égoïste, pour Kevin Love, ce n’est donc pas un défaut.

« Oui Russell est égoïste et il va prendre des shoots que Kevin Durant aurait pu prendre, mais on oublie qu’il distribue souvent plus de 10 assists, qu’il prend des rebonds, qu’il défend. Il prend parfois des mauvais shoots, mais il en prend beaucoup de très bons. Quand il joue contre les Lakers et qu’il plante 27 points en une mi-temps pour créer un écart déjà décisif, je confirme que j’adorerais l’avoir dans mon équipe. Russell est un joueur de très haut niveau et il en est là aujourd’hui parce qu’il est égoïste ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *