Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jose Calderon ne veut pas quitter Toronto

Auteur de son second triple-double de la saison hier soir face aux Rockets, Jose Calderon a permis aux Raptors de remporter leur deuxième match consécutif pour la première fois depuis le mois d’avril.

Une belle victoire personnelle pour celui qu’on annonçait sur le départ en début de saison mais qui ne veut plus se prendre la tête avec les rumeurs. Au contraire, à l’entendre, il n’a toujours pas envie de faire ses valises.

« Je me suis décidé, je veux être ‘the guy’, je suis ici, c’est mon équipe, » déclarait  au Toronto Star celui qui a passé toute sa carrière NBA sous le maillot des Raptors.

Kyle Lowry blessé, le meneur espagnol a donc retrouvé sa place dans le cinq majeur et il est plutôt efficace (13.2 points, 4.5 rebonds et 11.5 passes en 10 matches). Une manière de prouver à ses dirigeants qu’ils feraient mieux de réfléchir à deux fois avant de le transférer.

Calderon en profite d’ailleurs pour leur rappeler à sa façon qu’il peut très bien cohabiter avec un autre meneur. En l’occurrence Kyle Lowry.

« Je suis le gars qui joue et qui ne demande rien. Je veux gagner avec cette équipe et ce sera le cas jusqu’à qu’on me dise le contraire. Peu importe combien de temps je passe sur le terrain. Peu importe les minutes, je suis ici pour aider mes coéquipiers et aider l’équipe à gagner. »

Ses déclarations pourraient d’ailleurs bien faire écho auprès des dirigeants qui semblent désormais plus enclins à se débarrasser d’un Andrea Bargnani qui, contrairement à Calderon, ne cesse de décevoir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *