NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio met à l’essai un ancien champion

Certaines équipes complètent leur effectif pour le camp d’entrainement avec des inconnus, d’autres trouvent des double champions NBA. C’est le cas des Spurs qui viennent de signer l’ancien Lakers Josh Powell pour le camp d’entrainement.

La saison dernière, Powell est passé par la Chine, la Suisse et Porto-Rico. La dernière fois qu’on l’a vu en NBA, c’était en 2010-11 avec les Hawks. Il avait alors joué 54 matches pour des moyennes de 4,1 points et 2,5 rebonds en un peu plus de 12 minutes par rencontre.

Yahoo! Sports annonce que Derrick Brown, Tyler Wilkerson et Wesley Witherspoon ont également été signés. San Antonio est donc quasi au complet avec 18 joueurs sous contrat pour la période de préparation.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *