Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto : Kyle Lowry croit aux playoffs

Avant le début de la saison, il y a trois types d’équipes : celles qui jouent le titre, celles qui prétendent jouer le titre et celles qui veulent se qualifier pour les playoffs. Les Raptors sont dans cette dernière catégorie et Kyle Lowry, leur nouveau meneur, semble y croire.

« Nous avons de grands joueurs qui peuvent marquer, tirer et prendre leurs positions », assure-t-il ainsi au Toronto Sun. « Mon boulot est d’offrir de meilleures positions et de meilleurs tirs à mes coéquipiers. Il faut que je sois agressif, que j’attaque, que je pousse le tempo tout en étant sûr d’avoir une bonne possession et que le jeu reste sous contrôle ».

Un vrai rôle de meneur de jeu, et de meneur, que l’ancien joueur des Houston Rockets entend mener à bien.

« Je dois être la tête du serpent. Parce que ça commence par moi. Si je suis là, que je mets la pression au meneur adverse, que je parle et que je suis agressif, mes coéquipiers seront derrière moi. Et je suis sûr que s’ils voient que je suis là à travailler dur, ils travailleront dur pour moi aussi ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *